les 17 et 18 avril 2018, le Centre de soins prolongés St-Joseph s’est soumis au processus d’agrément de la CARF International (Commission on Accreditation for Rehabilitation Services). Les vérificatrices Lynne Anne Gallaway et Wendy Harris se sont entretenues avec notre personnel et d’autres personnes concernées pour examiner nos procédures et nos documents à la lumière des normes communautaires de la CARF axées sur la personne et les soins de longue durée (CARF Person-centred Long-Term Care Community Standards). À la fin de leur visite, les vérificatrices nous ont félicités de notre dévouement et de notre engagement à l’amélioration de la qualité de la vie de nos pensionnaires.
Aujourd’hui, nous avons appris que nous avons obtenu un agrément complet pour trois ans! Dans sa lettre en date du 11 juin, le président de la CARF, Brian Boon, a dit : « Les services offerts, les membres du personnel et les documents examinés démontrent tous que le Centre se conforme aux normes. Vous avez raison d’être fiers d’avoir atteint un niveau d’agrément si élevé. »
Merci à tous les membres de notre personnel, à nos médecins, à nos bénévoles, aux membres de notre conseil d’administration, à nos pensionnaires et leurs familles et à nos partenaires communautaires d’avoir participé à cet important processus d’amélioration de la qualité! Notre équipe de gestion se charge maintenant d’apporter les quelques améliorations qui nous ont été suggérées.
Gizanne Lafrance-Allaire
Directrice générale